Live de peinture de novembre : mission Zombicide

Forum dédié aux vidéos YouTube, Podcast et autres publications webo-médiatiques en tout genre.

Qui parlent de jeux bien sûr !
Avatar du membre
SeiFei
Familier de Tzeentch
Messages : 66
Enregistré le : 20 avr. 2017, 17:35

Re: Live de peinture de novembre : mission Zombicide

Messagepar SeiFei » 10 nov. 2017, 08:45

Désolé je n'ai pu que faire un petit coucou pendant le live...

Cool si Dice a eu plus de viewers!!!

Avatar du membre
meroutback
Maître d'armes
Messages : 549
Enregistré le : 21 avr. 2017, 15:02

Re: Live de peinture de novembre : mission Zombicide

Messagepar meroutback » 10 nov. 2017, 08:50

Oui, c'était sympa de te voir ;)

Willisch
Apprenti lanceur
Messages : 22
Enregistré le : 14 juin 2017, 09:18

Re: Live de peinture de novembre : mission Zombicide

Messagepar Willisch » 10 nov. 2017, 08:53

J'ai loupé le début.. J'avais complètement zappé le live.
Je me revois dire a ma femme a 22h00 : "je traine 10-15 minutes et j'arrive"
2h30 plus tard :mrgreen:

Avatar du membre
diceroller
Administrateur
Messages : 693
Enregistré le : 14 avr. 2017, 13:47

Re: Live de peinture de novembre : mission Zombicide

Messagepar diceroller » 10 nov. 2017, 10:46

Merci à tous ! C'était super fun. J'ai l'impression qu'on a eu un cru pas trop mal hier soir !

Avatar du membre
diceroller
Administrateur
Messages : 693
Enregistré le : 14 avr. 2017, 13:47

Re: Live de peinture de novembre : mission Zombicide

Messagepar diceroller » 10 nov. 2017, 10:47

J'ai loupé le début.. J'avais complètement zappé le live.
Je me revois dire a ma femme a 22h00 : "je traine 10-15 minutes et j'arrive"
2h30 plus tard :mrgreen:
Ha ha ha :) Excellent !

Tu m'excuseras auprès de ta femme, je ne veux pas créer de discordes dans les chaumières !

Avatar du membre
diceroller
Administrateur
Messages : 693
Enregistré le : 14 avr. 2017, 13:47

Re: Live de peinture de novembre : mission Zombicide

Messagepar diceroller » 10 nov. 2017, 10:57

Voici une photo du walker peint durant le live.

Image

Avatar du membre
spin0us
Explorateur de donjons
Messages : 162
Enregistré le : 31 juil. 2017, 14:14
Localisation : Hasparren (64)

Re: Live de peinture de novembre : mission Zombicide

Messagepar spin0us » 10 nov. 2017, 13:05

Il a manger un truc qui est mal passé ... il a l'air tout vert :mrgreen:
"Y'a des jours, faut pas m'chercher !! Et y'a des jours tous les jours !" — Krän

Nain competent
Familier de Tzeentch
Messages : 67
Enregistré le : 13 oct. 2017, 11:29

Re: Live de peinture de novembre : mission Zombicide

Messagepar Nain competent » 10 nov. 2017, 15:29

malade toute la soirée et la nuit :/
du coup, j'essayerais le live de décembre :D
Tant qu'il y a du lavis, y a de l'espoir.


Retourner vers « Le devant de la scène »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron